Par 16743
C’est avec un grand plaisir que nous désirons témoigner de notre très grande satisfaction à votre égard ainsi qu’à toute votre équipe lors de la récente vente de notre propriété dans Angus.
Dès la première rencontre en mars 2019, vous nous avez inspiré confiance; nous avons rapidement constaté la profonde connaissance de vos dossiers, sans compter votre ponctualité et votre apparence très soignée.
Tout au long du cheminement du dossier avec vous, nous nous sommes sentis très bien épaulés, et toujours écoutés avec beaucoup de respect.
Nous n’hésiterons pas une seconde à vous recommander, ainsi que votre équipe, à nos proches.
Merci de votre travail exemplaire et bonne chance pour la suite de votre carrière !
Autres articles pouvant vous intéresser
L’INFO-COURTIER, mai 2024
L'INFO-COURTIER
L’INFO-COURTIER, mai 2024
14 mai 2024

La différence entre copropriété divise et indivise – Des plex modulaires à Chibougamau – Minicuisines : des chefs-d’œuvres d’ingéniosité – Des fleurs de rotin et des fleurs de verre – Et plus !

Quelles sont les modalités d’un bail commercial
Stratego
Quelles sont les modalités d’un bail commercial
14 mai 2024

Les modalités d’un bail commercial sont cruciales à comprendre tant pour les propriétaires que pour les locataires. Voici un aperçu des principales modalités à considérer dans un bail commercial : Durée du bail : C’est la période pendant laquelle le locataire a le droit d’occuper le bien immobilier. Les baux commerciaux peuvent varier en durée,

Quelles sont les étapes avant de mettre son chalet en location
Stratego
Quelles sont les étapes avant de mettre son chalet en location
7 mai 2024

Avant de mettre votre chalet en location, il est crucial de comprendre les réglementations locales qui régissent ce processus. Voici quelques éléments à prendre en compte : Exigences en matière de permis : Renseignez-vous auprès des autorités locales pour savoir si vous avez besoin d’un permis spécifique pour louer votre chalet. Certains endroits exigent des